dimanche 10 janvier 2010

de la neige...aux cheveux blancs...


Se promener dans la neige à deux pas de chez soi, regarder la nature autrement, exhiber le bonnet de Tristan en alpaga tricoté par sa grand-mère, prendre en photo des graines de fusain, exhiber aussi mon col réalisé pendant les dernières vacances en alpaga bleu canard et plumette charbon, et voir avec horreur tous mes cheveux blancs en triant mes photos. Haaaaaa !!! Ce dimanche avait pourtant si bien commencé.... :)







3 commentaires:

Zimbo a dit…

je connaissais pas les graines de fusain ! et il est trop bien ton col, et puis moi je trouve que les cheveux blancs, c'est la classe et j'ai hâte d'en avoir na !

mame a dit…

mais non ,c'est de la neige ...!

Et-fée-mère a dit…

C'est normal non d'avoir des cheveux blancs sur des cheveux si foncés ?