mercredi 18 novembre 2009

pour mon potiron de 5 ans et demi


C'est l'époque de la soupe aux potirons ! J'ai été inspirée, et voici un gilet en laine bouillie et biais en liberty pour Tristan (presque pas complètement terrassé par sa bronchite ... il lui reste encore de l'énergie alors que quelques fois, les enfants ne bougent plus quand ils sont malades ...pfffffffffff)

Hep Lili ! Tu te souviens, nous nous étions rencontré dans le magasin de tissu le jour où j'ai acheté cette laine bouillie, il y a au moins un an !



5 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Moi qui adore l'orange...:)

zimbo a dit…

troooop beau ! chez toi aussi la maladie ne terrasse pas ! pffff, je suis malade et esteban aussi, mais moi je suis ko !

artycho a dit…

Superbe!J'adore!

dejolilou a dit…

bonjour Bazarette ! merci d'être entrée me voir ! je suis ravie de vous découvrir ! quelle harmonie !
de bien jolies choses par ici !!!
bravo !
à très vite.... et belle journée !
Line

zelapin a dit…

c'est chouette comme tout (ma courge de 8 ans refuserait de porter un gilet...bon, il est pas malade, ça compense?)