mercredi 26 août 2009

premiers pas


De la boulimie de couture je souhaiterai passer à plus de créativité, plus de couleurs, plus de temps dans le choix des tissus, plus de photos travaillées, plus de précision.
Moins céder à l'impatience.

J'aimerai aussi, puisque mon plus grand plaisir est de jouer avec les couleurs, associer les photos de mes petits travaux à d'autres objets variés dans le même camaïeu de couleurs.
La suite nous dira si les futurs posts seront conformes à mes désirs.

Alors c'est le sourire aux lèvres que voici mes premières photos.





Chemise en 6 ans, modèle Zébulon. Un peu dure à faire la première fois. Une récidive s'impose ! Mais le résultat est convainquant.
Et pelotes 100% laine qui iraient bien avec le tissu.

1 commentaire:

Christelle a dit…

Tu as raison de t'amuser ;) et ça me plaît :)