mercredi 31 décembre 2014

comme si tout était normal...


Dernier post de l'année. Je fais des progrès, je n'ai pas encore le bourdon. Alors on va faire comme si de rien n'était, comme si ce soir était une soirée comme les autres chez les amis de la rue d'à côté, comme si c'était normal d'avoir cousue une pochette devant Sissi Impératrice cet aprem...
Pochette en velours violet, tissu japonais et impressions de fleurs maison sur un drap blanc.
A l'an prochain  :)






2 commentaires:

la petite section au pays des volcans a dit…

Très beua comme toujours... très belle année à toi aussi ! J'espère que 2015 nous donnera l'occasion de partager un atelier-céramique ou gravure... j'adore ton travail ! ;o)

Anonyme a dit…

pourquoi tant de bourdon en cette fin d'année!!!! moi c'est devant docteur quinn que j'ai cousu le coeur lourd!!!mais les fêtes sont finis et nous avons survécus!!!!hiphiphourrra bonne année à toi (la moustache te va très bien!!!)
ann