mercredi 13 octobre 2010

je suis trendy aussi


Un an que je regardais ces trendy du blog de Sophie avec envie, et ça m'a pris il y a peu de temps. Avec voilà, moi aussi c'est mon trendy, rien d'original mais tant pis. Il est beau, il est doux, mon nouveau pote pour l'hiver ! Et j'en referai p'têt bien un autre ...
Quant à la photo en situation, j'ai vraiment fait de mon mieux...



3 commentaires:

zelapin a dit…

tu as du le tricoter en un temps record, toi!
c'est quoi comme laine?
tiens, je viens de commander des pelotes de noro kureyon pour faire un petit gilet top down de nouel pour ma maman et une écharpe pour mon husband, tu confirmes que c'est du bonheur aux doigts et à porter?

Et-fée-mère a dit…

Je trouve que les couleurs des photos sont superbes ensemble
alors trendy-attitude maintenant ? :)

Zimbo a dit…

tiens, je n'ai pas encore mon trendy moi... tu as utilisé quoi comme laine ?